> Mobilité > Cotranet en version 6.3

Cotranet en version 6.3

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 19 novembre 2010
email

Cotranet annonce le lancement de la toute dernière version de sa solution de Gestion électronique des documents (GED) en mode collaboratif.

Cette version 6.3 concentre des nouveautés en termes de fonctionnalités et de sécurisation des documents et des flux d’information.

Sécurité

Chiffrement des documents : Les documents peuvent être encryptés depuis l’interface de la solution. Ils ne sont plus visibles par les utilisateurs et bien sûr plus modifiable.

Forum sécurisé : La solution offre la possibilité à des groupes d’utilisateurs d’échanger sur une tâche ou un projet précis.

Accès fiable aux documents référents : Accessible en un clic, chaque document, une fois validé, peut être enregistré en format PDF, pour garantir l’intégrité du document final.

Ergonomie

Annuaire : pour partager rapidement les contacts concernés par un même projet ou processus.

Tableaux de bord : permet à l’administrateur de l’intranet de consulter les données relatives à l’utilisation et gestion de sa solution, d’en optimiser rapidement les fonctionnalités et d’ajuster la politique des droits octroyés aux utilisateurs, selon leur besoins.

Visualisation rapide des documents attachés : pour visualiser le document, quelle que soit son extension, avant de lancer son ouverture.

Fonctionnalités

Données système : La solution Cotranet permet à l’administrateur la visualisation instantanée des informations stockées pour chaque type de document.

Numérisation rapide : une fiche descriptive est automatiquement générée lorsque le document est scanné, avec création d’un code barre qui lui est associé.

Plus d’informations : Cotranet

Téléchargez gratuitement cette ressource

DaaS : Le Guide ultime des Professionnels IT

DaaS : Le Guide ultime des Professionnels IT

Cloud-In-One est une solution de transformation numérique et de basculement des postes dans le Cloud, pensée par des équipes IT pour des équipes IT, afin de simplifier leur quotidien et offrir une agilité maximale aux entreprises. Voici comment en 5 points.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 19 novembre 2010