> Tech > Création du premier club utilisateurs Microsoft Dynamics

Création du premier club utilisateurs Microsoft Dynamics

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Le 1er juillet dernier, le club utilisateurs Microsoft Dynamics a effectué sa première assemblée. Le club a pour but d'échanger des informations sur les ERP Microsoft Dynamics Nav et Microsoft Dynamics Ax ainsi que le logiciel de la relation clients Microsoft Dynamics CRM. Ses objectifs sont de permettre aux

Création du premier club utilisateurs Microsoft Dynamics

membres de partager savoir-faire et connaissances et d’extraire les bonnes pratiques sur de multiples expertises verticales ainsi que sur les solutions déployées. Les technologies transverses telles que SQL sur lesquelles repose l’ensemble des solutions proposées seront aussi au centre des discussions.

« Face à un environnement concurrentiel où globalisation et mondialisation se rejoignent, il était  indispensable d’investir dans des solutions pérennes, conviviales et agiles. Après avoir implémenté les solutions Microsoft Dynamics nous avons ressenti le besoin de capitaliser sur notre investissement en développant la connaissance et la maîtrise au quotidien de ce qui devenait notre outil de travail », a expliqué Bernard Béjar Président du club utilisateurs Microsoft Dynamics.


Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Avec le recours généralisé au télétravail, les entreprises ont ouvert davantage leur SI. En dépit des précautions prises, elles ont mécaniquement élargi leur surface d’exposition aux risques. Découvrez 5 axes à ne pas négliger dans ce Top 5 Sécurité du Télétravail.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010