> Tech > CRUD pour SQL Server, Windows Azure Storage et SQL Azure

CRUD pour SQL Server, Windows Azure Storage et SQL Azure

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Un webcast pour mettre la main sur CRUD et l’appliquer à SQL Server, Windows Azure Storage et SQL Azure.

Sumit Chawla, Senior Program Manager chez Microsoft est l’animateur d’un Webcast sur le blog de MSDN, consacré aux d’applications en PHP sur SQL Server,

CRUD pour SQL Server, Windows Azure Storage et SQL Azure

Windows Azure Storage et SQL Azure. Dans ce webcast, il est question d’aborder PHP et le wizard CRUD, qui permet la création d’éléments directement dans la base de données pour SQL Server.

Le wizard SQL CRUD pour PHP est une application qui s’implémente dans SQL Server, Windows Azure Storage et SQL Azure. L’application en PHP permet le support de pages, mais aussi de CSS. Le wizard permet alors des fonctionnalités qui assurent des performances entre la base de données et le serveur Web.

Orienté résolument « Interopérabilité », le webcast, d’une durée de quinze minutes, explique didactiquement la marche à suivre. Il est disponible sur le blog de MSDN.

Plus d'infos sur le site de MSDN.

Téléchargez gratuitement cette ressource

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

Pour aider les entreprises à allier les restrictions liées à la crise et la nécessaire modernisation de leurs outils pour gagner en réactivité, souplesse et sécurité, DIB-France lance une nouvelle offre « Cloud-In-One » combinant simplement IaaS et DaaS dans le Cloud, de façon augmentée.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010