Un webcast pour mettre la main sur CRUD et l’appliquer à SQL Server, Windows Azure Storage et SQL Azure.
Sumit Chawla, Senior Program Manager chez Microsoft est l’animateur d’un Webcast sur le blog de MSDN, consacré aux d’applications en PHP sur SQL Server,
CRUD pour SQL Server, Windows Azure Storage et SQL Azure

Windows Azure Storage et SQL Azure. Dans ce webcast, il est question d’aborder PHP et le wizard CRUD, qui permet la création d’éléments directement dans la base de données pour SQL Server.
Le wizard SQL CRUD pour PHP est une application qui s’implémente dans SQL Server, Windows Azure Storage et SQL Azure. L’application en PHP permet le support de pages, mais aussi de CSS. Le wizard permet alors des fonctionnalités qui assurent des performances entre la base de données et le serveur Web.
Orienté résolument « Interopérabilité », le webcast, d’une durée de quinze minutes, explique didactiquement la marche à suivre. Il est disponible sur le blog de MSDN.
Plus d'infos sur le site de MSDN.
Téléchargez gratuitement cette ressource

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH
Dans ce livre blanc, nous vous donnons les clés pour concevoir votre projet de dématérialisation RH. Vous découvrirez chacune des étapes qui vous permettront d’apporter de nouveaux services aux collaborateurs, de vous adapter aux nouvelles pratiques et de renforcer la marque employeur.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Cohésion d’équipe & Collaboration numérique : un duo gagnant ?
- Cyber espionnage – Les pirates russes APT29 utilisent les services de stockage en ligne, DropBox et Google Drive
- SEKOIA : de l’intelligence sur les menaces jusqu’à l’automatisation de la réponse !
- Les managers face à l’impact du télétravail
- A la découverte de Keda dans Kubernetes
