Un webcast pour mettre la main sur CRUD et l’appliquer à SQL Server, Windows Azure Storage et SQL Azure.
Sumit Chawla, Senior Program Manager chez Microsoft est l’animateur d’un Webcast sur le blog de MSDN, consacré aux d’applications en PHP sur SQL Server,
CRUD pour SQL Server, Windows Azure Storage et SQL Azure

Windows Azure Storage et SQL Azure. Dans ce webcast, il est question d’aborder PHP et le wizard CRUD, qui permet la création d’éléments directement dans la base de données pour SQL Server.
Le wizard SQL CRUD pour PHP est une application qui s’implémente dans SQL Server, Windows Azure Storage et SQL Azure. L’application en PHP permet le support de pages, mais aussi de CSS. Le wizard permet alors des fonctionnalités qui assurent des performances entre la base de données et le serveur Web.
Orienté résolument « Interopérabilité », le webcast, d’une durée de quinze minutes, explique didactiquement la marche à suivre. Il est disponible sur le blog de MSDN.
Plus d'infos sur le site de MSDN.
Téléchargez cette ressource

XDR : 4 bénéfices opérationnels
Avec une solution complète et intégrée, le XDR garantit aux entreprises de toutes tailles une réponse aux menaces les plus sophistiquées en améliorant leur efficacité opérationnelle. Découvrez dans ce nouveau livre blanc Stormshield, pourquoi l’eXtended Detection & Response - XDR - sera le nouveau paradigme de la cybersécurité.
Les articles les plus consultés
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
- Cybersécurité Active Directory et les attaques de nouvelle génération
- Afficher les icônes cachées dans la barre de notification
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
- Les 6 étapes vers un diagnostic réussi