Dell et EMC ont annoncé la prolongation de leur alliance jusqu'en 2013. Cette dernière a été initiée en octobre 2001 dans le but « d'aider les clients à réduire la complexité de leurs infrastructures de stockage en réseau et mieux gérer et protéger leurs informations les plus critiques. »
DELL et EMC prolongent leur partenariat

« Cette relation privilégiée était née d’un désir commun de proposer des solutions compétitives aux entreprises qui devaient faire face à une explosion de leurs données, dans un environnement économique incertain » a déclaré Joe Tucci, Chairman, président et directeur général d’EMC
« Avec la prolongation et l’élargissement de ce partenariat, Dell et EMC sont capables de fournir aux clients des solutions clé-en-main pour les centres de données, en tant que partenaires privilégiés des clients pour le stockage », a déclaré de son côté Michael Dell, président et directeur général de Dell.
Plus de 60 000 solutions ont été déployées à travers le monde depuis le début de ce partenariat. Le dernier né est le système Celerra NX4, introduit par EMC en août de cette année. Il devrait rejoindre la gamme de solutions de stockage de Dell début 2009. Cette solution de stockage unifiée permet de consolider des technologies NAS, iSCSI et Fibre Channel sur une même plate-forme.
Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance
Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Plateforme de protection applicative : le couteau suisse indispensable pour les développeurs et les équipes de sécurité
- Cohésion d’équipe & Collaboration numérique : un duo gagnant ?
- Cyber espionnage – Les pirates russes APT29 utilisent les services de stockage en ligne, DropBox et Google Drive
- SEKOIA : de l’intelligence sur les menaces jusqu’à l’automatisation de la réponse !
- Les managers face à l’impact du télétravail
