> Tech > DisplaySpecifiers la clef de la personnalisation de l’affichage

DisplaySpecifiers la clef de la personnalisation de l’affichage

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

La partition de configuration Active Directory possède le conteneur DisplaySpecifiers. Celui-ci fournit les instructions d’affichage en fonction des paramètres régionaux. Chaque conteneur possède un code de langue. Puis sous chaque code langue, on retrouve les objets de la classe DisplaySpecifiers.

Pour chaque objet on ajoute la chaîne «

–Display » à la fin de l’attribut. La classe Contact possède un objet DisplaySpecifiers qui se nomme contact-Display. Afin d’accéder à cette partition, nous utilisons l’outil ADSI Edit disponible dans les « Support Tools » de Windows 2003 Server.

Le chemin LDAP pour la langue française est le suivant : Objet, CN=40C, CN=DisplaySpecifiers, CN=Configuration, DC=domaine, DC=domaine Voir Figure 1

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010