La partition de configuration Active Directory possède le conteneur DisplaySpecifiers. Celui-ci fournit les instructions d’affichage en fonction des paramètres régionaux. Chaque conteneur possède un code de langue. Puis sous chaque code langue, on retrouve les objets de la classe DisplaySpecifiers.
Pour chaque objet on ajoute la chaîne «
DisplaySpecifiers la clef de la personnalisation de l’affichage
–Display » à la fin de l’attribut. La classe Contact possède un objet DisplaySpecifiers qui se nomme contact-Display. Afin d’accéder à cette partition, nous utilisons l’outil ADSI Edit disponible dans les « Support Tools » de Windows 2003 Server.
Le chemin LDAP pour la langue française est le suivant : Objet, CN=40C, CN=DisplaySpecifiers, CN=Configuration, DC=domaine, DC=domaine Voir Figure 1
Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre
Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les vulnérabilités les plus répandues ciblant les entreprises dans le Cloud
- Se réunir moins souvent mais faire plus !
- En 2022, les entreprises doivent redoubler d’efforts pour affronter les ransomwares
- Pourquoi les RSSI devraient s’opposer à la méthode Agile dans l’IT
- La difficulté des collaborateurs pour identifier les mails frauduleux
