La version 3.0 du gestionnaire de fichiers est disponible chez Linoma Software
Le gestionnaire de transfert de fichiers, GoAnywhere Director est enfin disponible dans sa version 3.0. Le logiciel inclut dans cette version une suite complète qui met l’accent sur la sécurité
Disponibilité de GoAnywhere Director 3.0, par Linoma Software

dans l’exploitation des données, leur flux, leur stockage.
GoAnywhere Director 3.0 permet la connexion à tout type de système ou trading partner utilisant une quantité innombrable de protocoles et de standards : FTP, SFTP (SSH), SCP, LE FTP (SSL/TLS), le HTTP, HTTPS, le SMTP, POP3 et IMAP. Cette dernière version intègre des signatures numériques S/MIME et le chiffrement pour le courrier électronique, et peut aussi lire et écrire dans Excel 2003, CSV ou encore XML.
« Nous sommes particulièrement enthousiaste, concernant cette version 3.0. GoAnywhere le Directeur possède puissance et flexibilité qui vont permettre aux entreprises de toutes tailles de rationaliser et de sécuriser leurs transmissions de données. Avec son interface intuitive, les clients peuvent être productifs en une poignée de minutes seulement », explique Bob Luebbe, Chief Software Architect chez Linoma Software.
Plus d’infos sur le site de Linoma Software.
Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance
Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- 4 conseils pour un modèle de travail hybride durable
- Vidéo Formation : Certification AZ-104 EP03
- Plateforme de protection applicative : le couteau suisse indispensable pour les développeurs et les équipes de sécurité
- Cohésion d’équipe & Collaboration numérique : un duo gagnant ?
- Cyber espionnage – Les pirates russes APT29 utilisent les services de stockage en ligne, DropBox et Google Drive
