> Tech > EMC annonce de nouvelles offres OEM pour les développeurs de logiciels

EMC annonce de nouvelles offres OEM pour les développeurs de logiciels

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

la gestion de données XML. Ces nouvelles offres doivent permettre aux développeurs d’intégrer des fonctionnalités de capture, de gestion de contenus enrichis et

de gestion des droits d’information dans leurs propres produits logiciels.

Dédié à la gestion des données XML, EMC Documentum XML Store OEM Edition est le dernier-né de la famille de produits OEM d’EMC. Il est conçu pour gérer des informations techniques, publier des documentations complexes et partager les données de manière universelle. Elle est particulièrement adaptée aux besoins des secteurs faisant un usage intensif de données et de documentation comme l’aérospatiale, les industries manufacturières, l’édition et le secteur public.

EMC a aussi présenté le kit de développement Information Rights Management, qui s’adresse aux développeurs de logiciels, d’applications Web 2.0, d’environnements SaaS et aux fournisseurs d’équipements. Ces solutions avancées sont optimisées pour être facilement intégrées dans les applications des développeurs et permettre aux éditeurs indépendants de rester en phase avec les attentes croissantes de leurs clients en matière de sécurité des informations.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Dans ce livre blanc, nous vous donnons les clés pour concevoir votre projet de dématérialisation RH. Vous découvrirez chacune des étapes qui vous permettront d’apporter de nouveaux services aux collaborateurs, de vous adapter aux nouvelles pratiques et de renforcer la marque employeur.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010