> Tech > EMC développe l’interopérabilité et les possibilités de ses infrastructures pour la plate-forme Microsoft

EMC développe l’interopérabilité et les possibilités de ses infrastructures pour la plate-forme Microsoft

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

EMC Corporation, le leader mondial des solutions d’infrastructure d’information a annoncé de nouvelles solutions et de nouveaux services pour l’environnement Microsoft SQL Server 2007 ainsi qu’un support étendu de la plate-forme Microsoft Exchange Server 2007. Ces annonces visent à accélérer la valeur métier retirée par les entreprises utilisatrices de la

EMC développe l’interopérabilité et les possibilités de ses infrastructures pour la plate-forme Microsoft

plate-forme Microsoft. De plus, EMC a annoncé sa participation à l’Interop Vendor Alliance, un groupe de fournisseurs de matériels et de logiciels qui collaborent afin d’étendre leur interopérabilité avec les systèmes Microsoft.

« Les entreprises déploient les technologies Microsoft pour renforcer l’efficacité de leurs collaborateurs et en tirer des avantages métiers certains. Il est indispensable, pour de nombreuses technologies et de nombreux fournisseurs de collaborer et apporter un support de bout en bout à toutes les nouveautés mises sur le marché par Microsoft, » a déclaré Chuck Hollis, Vice-President, Technology Alliances. « Les annonces d’aujourd’hui s’inscrivent dans la poursuite des engagements d’EMC pour que les entreprises puissent construire leurs infrastructures d’information en utilisant le meilleur de ce qu’EMC et Microsoft peuvent leur offrir. »

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Services Cloud Managés

Guide de Services Cloud Managés

Accélérer votre transformation digitale, protéger et sécuriser vos environnements Cloud avec les offres de support, d'accompagnement et de services managés. Découvrez le TOP 3 des Services Managés pour accompagner la transformation de vos environnements Cloud, gagner en agilité et en sécurité dans un monde d'incertitudes.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010