> Tech > eServer irait donc au-delà  des changements de marketing ?

eServer irait donc au-delà  des changements de marketing ?

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

NEWS/400 : A propos de l'initiative eServer, Lou Gerstner a parlé de transformation de l'intérieur vers l'extérieur. eServer irait donc au-delà  des changements de marketing ?

Zeitler : Nous avons commencé par étudier de très près les besoins du marché en serveurs pour l'infrastructure e-business. Voilà  plus d'un an que nous

eServer irait donc au-delà  des changements de marketing ?

avons créé ce groupe appelé Institute for High Performance Web Computing ; nous avons analysé des centaines d’infrastructures e-business différentes. L’IBM eServer est le fruit d’une reconstruction complète des offres présentes sur le marché.
  Pour moi, le produit IBM iSeries est aussi différent de l’AS/400 que l’AS/400 l’était des System/36 et 38. Fondamentalement, l’iSeries vise à  prendre la simplicité d’emploi, l’intégration, et le faible coût d’exploitation qu’appréciait l’acheteur d’AS/400 et à  en faire bénéficier l’e-business. On l’a étendu aux applications Linux, à  WebSphere, à  Domino et on a nettement amélioré sa connexion avec les serveurs NT. C’est donc l’extension de l’AS/400 projetée dans l’infrastructure e-business, de la même manière que le z900 est l’extension du mainframe projetée dans cette infrastructure e-business. Il s’adresse tout simplement à  une différente population d’acheteurs.

Téléchargez gratuitement cette ressource

*** SMART DSI *** VERSION NUMÉRIQUE

*** SMART DSI *** VERSION NUMÉRIQUE

Découvrez SMART DSI, la nouvelle revue du Décideur IT en version numérique. Analyses et dossiers experts pour les acteurs de la transformation numérique de l'entreprise, Gagnez en compétences et expertise IT Professionnelle avec le contenu éditorial premium de SMART DSI.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010