> Mobilité > Exchange Server Service Pack 2 est disponible

Exchange Server Service Pack 2 est disponible

Mobilité - Par Guillaume Rameaux - Publié le 07 décembre 2011
email

Annoncé depuis maintenant plusieurs mois, le Service Pack 2 pour Exchange 2010 est désormais disponible en téléchargement.

« Les améliorations de ce Service Pack sont essentiellement issues de vos retours », indique Kevin Allison, General Manager Exchange Customer Experience, aux utilisateurs.

Ce SP2 inclut un nouvel assistant de configuration qui aidera les administrateurs à mettre en place des scénarios hybrides avec à la fois des boîtes sur site et d’autres dans le cloud avec Office 365. Une architecture qui pourrait notamment servir le temps d’une migration.

Autre nouveauté, les Adress Book Policies. Ces stratégies de carnet d’adresses permettront aux entreprises de segmenter en sous-groupes leur liste de contacts afin de proposer à leurs collaborateurs la partie de la Global Address List (GAL) qui les concerne.

Le Pack intègre également la version « Mini » d’Outlook Web App. Cette version allégée est conçue pour les terminaux mobiles et propose une simple interface textuelle pour accéder à ses mails et à son répertoire.

Enfin, dernière amélioration notable, la redirection silencieuse de OWA. Cette option permet de rediriger une connexion OWA effectuée sur un CAS (Central Authentication Service) basé sur un autre site Active Directory.

Tous les correctifs depuis le SP1 sont évidemment inclus dans le fichier de 535 Mo.

Télécharger Exchange Server Service Pack 2

Téléchargez gratuitement cette ressource

Nouveau Baromètre Cybersécurité 2020

Nouveau Baromètre Cybersécurité 2020

À l’occasion de la parution du 1er baromètre de la cybersécurité Stormshield/L’Usine Digitale, nous vous proposions une réflexion sur la sécurité dans le cadre de la transformation numérique des entreprises. Découvrez, en exclusivité dans ce second opus, comment les entreprises abordent leurs projets numériques en 2020.

Mobilité - Par Guillaume Rameaux - Publié le 07 décembre 2011