Le cabinet Sogedev va désormais conseiller l’association France Digital au niveau des problématiques liées au financement public.
France Digital et Sogedev se rapprochent

C’est dans le cadre des « CFO Crunch » lancés par l’association avec ses 400 entrepreneurs et investisseurs du numérique que survient cette alliance. Fort d’une expérience de 12 ans, le cabinet aura la tâche de conseiller et aguiller les directeurs financiers et les chefs d’entreprise sur les enjeux financiers, particulièrement ceux issus du financement public tels que le Crédit d’Impôt Recherche (CIR), le statut Jeunes Entreprises Innovantes (JEI), les aides Bpifrance ou encore les aides à l’export.
France Digitale, née en 2012, a pour but de regrouper les champions de l’entreprenariat comme les start-ups innovantes au potentiel de croissance intéressant avec des investisseurs. L’objectif est donc de créer un terreau fertile au développement des petites structures et ce par la construction d’un écosystème français propice à cette croissance ainsi que du lobbying auprès des institutions publiques françaises, de la commission européenne et d’autres acteurs du monde du numérique. A base d’ateliers organisés tous les deux mois, France Digitale cherche à réunir les directeurs techniques et marketing pour échanger, conseiller et profiter de l’expérience de chacun.
Téléchargez cette ressource

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- 2025, point de bascule pour la modernisation de l’industrie française ?
- La modernisation IT : entre priorités des dirigeants et défis
- Les technologies à la demande en plein essor !
- Comment le Cloud peut répondre aux défis du secteur de la santé en Europe
- Cloud : 37 % des entreprises françaises sécurisent les données trop tard
