> Tech > GEAC annonce la nouvelle version 5 de Anael paie sous iSeries

GEAC annonce la nouvelle version 5 de Anael paie sous iSeries

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

La nouvelle version V5 d'Anael paie iSeries s'inscrit résolument dans une démarche de simplification et d'automatisation de processus de gestion, grâce à  de nouvelles fonctionnalités légales et de nombreuses évolutions améliorant le confort d'utilisation du produit. Les principales nouveautés de la V5 d' Anael paie iSeries :

  • La

GEAC annonce la nouvelle version 5 de Anael paie sous iSeries

Déclaration Automatisée des Données Sociales – Unifiée, dont la norme DADS-U deviendra obligatoire pour les déclarations des données sociales à  produire à  partir du 1er janvier 2006.

  • La Préparation et le traitement de la paie par salarié, avec un point d’entrée unique évitant l’appel manuel de chaque option de préparation et de traitement de la paie et la redondance de saisie des écrans de sélection.
  • L’historisation simplifiée des données des bulletins de paie, afin de permettre leur réédition et leur consultation.
  • La visualisation immédiate des bulletins de paie, avec l’affichage des événements, des charges patronales, des rubriques calculées et du Repos Compensateur Légal.
  • L’intégration en standard de différents états obligatoires comme l’attestation de salaire ASSEDIC des Extras, la nouvelle attestation de salaire ASSEDIC du régime général, la nouvelle attestation d’Employeur Mensuelle (AEM) des Intermittents du Spectacle, toutes agréées par l’UNEDIC.
  • La mise en oeuvre de nouvelles règles de calcul sur la réintégration fiscale et sociale.
  • La gestion nouvelle de la participation : indisponibilité sur 5 et 8 années.
  • La gestion automatisée de la mutation de personnel, avec notamment la reprise des absences et des congés, ainsi que des paramètres de sélection de la simulation par utilisateur.
  • Téléchargez gratuitement cette ressource

    Le Guide d’Orchestration du Parcours client

    Le Guide d’Orchestration du Parcours client

    Au-delà de la clarification des nouveaux concepts de gestion du parcours client, ce guide vous permettra de définir, créer et mettre œuvre une orchestration complète articulée autour des trois volets essentiels au succès de l’expérience client et de l’entreprise.

    Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010