La nouvelle version V5 d'Anael paie iSeries s'inscrit résolument dans une démarche de simplification et d'automatisation de processus de gestion, grâce à de nouvelles fonctionnalités légales et de nombreuses évolutions améliorant le confort d'utilisation du produit. Les principales nouveautés de la V5 d' Anael paie iSeries :
Déclaration Automatisée des Données Sociales – Unifiée, dont la norme DADS-U deviendra obligatoire pour les déclarations des données sociales à produire à partir du 1er janvier 2006.
La Préparation et le traitement de la paie par salarié, avec un point d’entrée unique évitant l’appel manuel de chaque option de préparation et de traitement de la paie et la redondance de saisie des écrans de sélection.
L’historisation simplifiée des données des bulletins de paie, afin de permettre leur réédition et leur consultation.
La visualisation immédiate des bulletins de paie, avec l’affichage des événements, des charges patronales, des rubriques calculées et du Repos Compensateur Légal.
L’intégration en standard de différents états obligatoires comme l’attestation de salaire ASSEDIC des Extras, la nouvelle attestation de salaire ASSEDIC du régime général, la nouvelle attestation d’Employeur Mensuelle (AEM) des Intermittents du Spectacle, toutes agréées par l’UNEDIC.
La mise en oeuvre de nouvelles règles de calcul sur la réintégration fiscale et sociale.
La gestion nouvelle de la participation : indisponibilité sur 5 et 8 années.
La gestion automatisée de la mutation de personnel, avec notamment la reprise des absences et des congés, ainsi que des paramètres de sélection de la simulation par utilisateur.
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Etude « RSE 2023 » avec Atos et EcoAct
La réglementation qui oblige désormais les entreprises à agir vertueusement envers le climat, va se renforcer pour évaluer les efforts et la communication de leurs actions et leur suivi. L’enquête d’Atos vise à déterminer la connaissance des entreprises sur les réglementations et les obligations qui leur incombent. Voici 10 questions qui vous permettront de faire un état des lieux.