> Tech > Gestion du stockage des données

Gestion du stockage des données

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Quest Software annonce la disponibilité de la version 5.0 de Quest Consolidator, solution pour la gestion du stockage des données et la consolidation des serveurs de fichiers et d'impression.
Cette nouvelle version intègre notamment la nouvelle technologie Storage Actions, conçue par Quest Software pour répondre aux besoins de gestion

proactive des données des environnements distribués.
Consolidator 5.0 vient compléter la nouvelle solution de protection des données, annoncée par Microsoft.
Venant s’ajouter à  la gamme d’applications Windows Server System, Microsoft Data Protection Server (DPS) dispose de fonctionnalités de sauvegarde à  chaud sur disque, s’appuyant sur les outils d’administration intégrés des plates-formes Windows pour faciliter une récupération rapide et fiable des données en cas d’incident.
En qualité de partenaire privilégié de Microsoft, Quest Software accompagne l’effort de sécurisation des données des serveurs de Microsoft.

www.quest.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010