Avez-vous entendu parler du duo « réalité mixte » et « hologrammes olfactifs » ? Un binôme qui s’en donne à cœur joie ! Eclairage …
« HoloScent » : place à la réalité mixte olfactive

Présentée à Paris fin janvier, l’expérience « HoloScent » a reçu un accueil tout à fait favorable du public.
« HoloScent » : quand l’expérience mêle la réalité mixte et les hologrammes…
Une toute nouvelle expérience de réalité mixte composée d’hologrammes olfactifs vient de voir le jour. Développé par Synergiz, entreprise de services numériques, spécialisée en interfaces naturelles, et Exhalia, pionnier du marketing olfactif, « HoloScent », dispositif multi-sensoriel vous donne la possibilité de visualiser des éléments virtuels dans un environnement réel et d’y associer différentes odeurs particulières.
Une immersion sensorielle
S’appuyant sur les lunettes Microsoft HoloLens et le collier connecté olfactif Exhalia, « HoloScent » renforce et « booste » l’univers et l’expérience utilisateur en développant et activant en même temps plusieurs sens comme la vue, l’ouïe et l’odorat.
Et les champs d’application ne manquent pas, entre cosmétique et parfumerie, en passant par l’alimentaire jusqu’à la santé, tout comme les cas d’usage proches de la conception et du marketing ! Encore une expérience à suivre de près !
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.
Les articles les plus consultés
- Les entreprises européennes championnes de l’IA
- L’impact positif de l’Intelligence Artificielle dans l’environnement de travail
- L’expérience client : une feuille de route 2021 en 5 axes
- Les services cognitifs : un élément essentiel pour la gestion intelligente des contenus d’entreprise
- Le rôle de la 5G dans la croissance et relance économique
Les plus consultés sur iTPro.fr
- AI Appreciation Day,16 juillet « cet email de 10 pages aurait pu se résumer en 3 points »
- L’informatique quantique perçue comme la menace de cybersécurité la plus critique
- Bâtir une entreprise AI-native : par où commencer
- La France à l’avant-garde de la conteneurisation et de l’IA générative
- La souveraineté numérique pour renforcer la cybersécurité
Sur le même sujet

L’expérience client : une feuille de route 2021 en 5 axes

L’Indice d’Agilité Digitale : un critère pour défier le choc sanitaire

MOOC : Propulser les femmes dans le numérique !

Le rôle de la 5G dans la croissance et relance économique

Les entreprises européennes championnes de l’IA
