> Tech > HP offre à  ses clients la mise à  niveau vers Windows 7

HP offre à  ses clients la mise à  niveau vers Windows 7

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

HP, qui  a participé activement au développement de Windows 7, a annoncé la disponibilité du système d’exploitation de ses PC dès le 22 octobre 2009.  

Pour tout achat d’un PC HP, le

HP offre à  ses clients la mise à  niveau vers Windows 7

groupe s’engage à effectuer la mise à jour Windows 7 pour les migration.  

Attaché à la valeur ajoutée de chacun, Microsoft et HP ont pu d’ores et déjà joindre leurs efforts pour l’optimisation de Windows 7, dans l’optique continue d’améliorer l’expérience utilisateur : « Grâce au programme d’option de mise à niveau de Windows auquel collabore HP, nous sommes en mesure d’aider nos clients communs à acquérir dès à présent de nouveaux PC sans se priver de l’innovation et simplification que Windows 7 offrira dès le 22 octobre » commente Nick Parker, directeur général des ventes mondiales pour HP chez Microsoft. 

Côté matériel, HP s’est attaché à optimiser des machines toujours plus performantes, en optant pour de nombreux tests de compatibilité, de disponibilité avec une large gamme de produits disponibles sur le marché. De quoi attirer les utilisateurs de Windows 7… 

Pour plus d’informations sur le programme HP d’option de mise à niveau de Windows
Les clients HP peuvent visiter le site Web du groupe.
 

Téléchargez cette ressource

Guide de réponse aux incidents de cybersécurité

Guide de réponse aux incidents de cybersécurité

Le National Institute of Standards and Technology (NIST) propose un guide complet pour mettre en place un plan de réponse aux incidents de cybersécurité, nous en avons extrait et détaillé les points essentiels dans ce guide. Découvrez les 6 étapes clés d'un plan de réponse efficace aux incidents de cybersécurité.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT