La gamme des PC actuels de HP évoluera vers Windows 10 dès le 29 juillet 2015.
HP : des PC prêts pour Windows 2010

« Les clients qui ont acquis auprès de HP l’édition 2015 d’un PC sous Windows, ou qui prévoient de le faire, devraient pouvoir migrer facilement vers Windows 10 » déclare Mike Nash, Vice-président Stratégie offre et Expérience client, de la division Systèmes personnels HP. Les choses sont dites.
Dès que Windows 2010 sera commercialisé, en juillet 2015, l’intégralité des PC de HP sera prête pour le nouveau système d’exploitation. La mise à niveau des PC aujourd’hui équipés de Windows 7 et Windows 8.0 est d’ores et déjà prévue vers Windows 2010.
Pour cela, la collaboration semble totale avec les équipementiers et avec Microsoft, « La collaboration et les commentaires de HP lors des préparatifs de Windows 10 ont été extrêmement précieux », souligne Peter Han, vice-président Marketing OEM mondial de Microsoft. Les migrations ne devraient pas poser problème.
Quelques modèles éligibles à Windows 2010 : les PC convertibles HP Pavilion x360, HP ENVY x360 et HP Spectre x360, les PC portables HP Pavilion, HP ENVY et HP OMEN, HP EliteBook 1020 Folio, le PC HP EliteDesk 800 Desktop Mini, le HP Elite x2 1011, la station HP ZBook 14/15u.
Téléchargez cette ressource

Microsoft 365 : 5 erreurs de sécurité
A l’heure où les données des solutions Microsoft 365 sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités ? Découvrez le Top 5 des erreurs à ne pas commettre et les meilleures pratiques recommandées par les Experts DIB France.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Accessibilité numérique : l’impact des nouveaux design systems iOS et Android sur l’expérience utilisateur mobile
- Cloud et IA générative : le secteur de la santé visé
- La progression latérale dans les cyberattaques échappe encore à la détection !
- Panorama de la maturité cyber des entreprises françaises
- L’IA n’est pas une stratégie, elle est au service de VOTRE stratégie. Alors posez-vous donc les bonnes questions !
