HP ajoute Microsoft Enterprise Mobility Suite (EMS) à son portefeuille de services de mobilité.
HP, services de bout-en-bout pour les entreprises
Après avoir signé récemment un accord avec Microsoft lui permettant de proposer, au sein d’une offre globale, Office 365 et les services associés, HP ajoute EMS à ses offres de services Microsoft. Cette nouvelle offre va améliorer la productivité des utilisateurs et réduire les risques et les coûts, tout en accélérant la convergence de la gestion des services offerts sur mobiles et sur ordinateurs de bureau.
L’ajout d’une nouvelle gamme de services autour d’EMS fournit une plate-forme de management commune à plusieurs systèmes d’exploitation et périphériques. L’utilisation d’une identité commune apporte des fonctionnalités : authentification unique aux applications (SSO), réinitialisation de mot de passe en libre-service et gestion des droits d’accès.
La mise en œuvre d’EMS dans un environnement Windows permet une intégration avec Office 365 et Windows 8.1, et la perspective de fonctionnalités riches lors de l’arrivée de Windows 10.
Téléchargez cette ressource
Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Agents IA : la perception des collaborateurs français
- Du Cloud-first au Cloud-right : bâtir les fondations de l’IA en entreprise
- Cybercriminalité : abus des plateformes légitimes
- Compétence transversale ou matière à part entière : quelle place pour la cybersécurité à l’école ?
- Plus de femmes dirigeantes dans la tech pour la culture d’entreprise et l’inclusion
