> Mobilité > HP : des services de bout-en-bout pour les entreprises

HP : des services de bout-en-bout pour les entreprises

Mobilité - Par Sabine Terrey - Publié le 05 mai 2015
email

HP ajoute Microsoft Enterprise Mobility Suite (EMS) à son portefeuille de services de mobilité.

HP : des services de bout-en-bout pour les entreprises

Après avoir signé récemment un accord avec Microsoft lui permettant de proposer, au sein d’une offre globale, Office 365 et les services associés,  HP ajoute EMS à ses offres de services Microsoft. Cette nouvelle offre va améliorer la productivité des utilisateurs et réduire les risques et les coûts, tout en accélérant la convergence de la gestion des services offerts sur mobiles et sur ordinateurs de bureau.

L’ajout d’une nouvelle gamme de services autour d’EMS fournit une plate-forme de management commune à plusieurs systèmes d’exploitation et périphériques. L’utilisation d’une identité commune apporte des fonctionnalités : authentification unique aux applications (SSO), réinitialisation de mot de passe en libre-service et gestion des droits d’accès.

 

La mise en œuvre d’EMS dans un environnement Windows permet une intégration avec Office 365 et Windows 8.1, et la perspective de fonctionnalités riches lors de l’arrivée de Windows 10.

 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité SD-WAN : 6 éléments impératifs

Sécurité SD-WAN : 6 éléments impératifs

L’architecture SD-WAN permet d’améliorer les options de l’entreprise en matière d’applications cloud. Mais il introduit aussi de nouvelles vulnérabilités et offre une surface d’attaque plus étendue. Comment garantir la sécurité des opérations des filiales et des sites distants ? Découvrez, dans ce Guide Fortinet, les 6 éléments à prendre impérativement en compte.

Mobilité - Par Sabine Terrey - Publié le 05 mai 2015