> Tech > L’AS/400 occupe-t-il une place spéciale dans votre coeur ?

L’AS/400 occupe-t-il une place spéciale dans votre coeur ?

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

NEWS/400 : Vous avez travaillé avec l'AS/400. Occupe-t-il une place spéciale dans votre coeur ?

Zeitler : L'AS/400 tient une place très spéciale dans mon coeur. Pendant huit ans d'affilée, j'ai visité Rochester 25 fois par an. Je lui suis très attaché en raison des clients et des partenaires qui ont

L’AS/400 occupe-t-il une place spéciale dans votre coeur ?

tant participé à  cette activité. L’AS/400, comme je l’ai déjà  dit, suscite une grande fidélité auprès des clients. On pourrait presque parler de culte. Et c’est en raison des liens étroits existants entre les gens du laboratoire et les gens du marché – c’est-à -dire les développeurs de logiciels, les partenaires professionnels, les clients eux-mêmes – que ce produit est si spécial.
   Nous avons certainement reçu des enseignements technologiques de l’équipe de Rochester, mais on lui doit aussi de multiples liens avec les clients, les partenaires et les sociétés de logiciels.

Téléchargez gratuitement cette ressource

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

Pour aider les entreprises à allier les restrictions liées à la crise et la nécessaire modernisation de leurs outils pour gagner en réactivité, souplesse et sécurité, DIB-France lance une nouvelle offre « Cloud-In-One » combinant simplement IaaS et DaaS dans le Cloud, de façon augmentée.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010