NEWS/400 : Vous avez travaillé avec l'AS/400. Occupe-t-il une place spéciale dans votre coeur ?
Zeitler : L'AS/400 tient une place très spéciale dans mon coeur. Pendant huit ans d'affilée, j'ai visité Rochester 25 fois par an. Je lui suis très attaché en raison des clients et des partenaires qui ont
tant participé à cette activité. L’AS/400, comme je l’ai déjà dit, suscite une grande fidélité auprès des clients. On pourrait presque parler de culte. Et c’est en raison des liens étroits existants entre les gens du laboratoire et les gens du marché – c’est-à -dire les développeurs de logiciels, les partenaires professionnels, les clients eux-mêmes – que ce produit est si spécial.
Nous avons certainement reçu des enseignements technologiques de l’équipe de Rochester, mais on lui doit aussi de multiples liens avec les clients, les partenaires et les sociétés de logiciels.
Téléchargez gratuitement cette ressource
Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?
Conçu pour les directions IT et Métiers, ce guide vous permettra d'évaluer précisément vos
processus de communication client, d'identifier vos lacunes et points d'inflexion pour établir
un plan d’actions capable de soutenir durablement votre évolution. Bénéficiez maintenant
d'une feuille de route complète.