> Tech > L’onglet General

L’onglet General

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

L’onglet General (Général) inclut les paramètres suivants : • Allow non-provisioning devices (Autoriser les périphériques non configurables): Permet à des périphériques plus anciens et qui ne gèrent pas EAS de se connecter à leurs boîtes aux lettres via Exchange 2007. • Refresh interval (hours) (Intervalle d’actualisation de stratégie) :

L’onglet General

Détermine la périodicité, en heures, selon laquelle le périphérique met à jour la stratégie à partir du serveur. • WSS/UNC access (Accès aux fichiers WSS/ Accès au fichier UNC): Offre la possibilité d’autoriser ou d’interdire l’accès aux partages de fichiers Windows ou à Windows SharePoint Services. L’onglet Password (Mot de passe) inclut quelques ajouts avec le SP1. Certaines stratégies sont liées à l’utilisation de mots de passe alphanumériques, à la récupération des mots de passe, au cryptage, à la longueur des mots de passe (par défaut : quatre caractères), à la durée d’inactivité au bout de laquelle il faut ressaisir le mot de passe (par défaut: 15 minutes), à l’expiration du mot de passe (en jours) et à l’historique des mots de passe (par défaut : 0). Outre ces paramètres, le SP1 ajoute les aspects suivants : • Minimum number of complex characters : Détermine si un mot de passe contient des caractères complexes (à savoir autres que des lettres) et le nombre obligatoire de ceux-ci. • Require encryption on the storage card : Indique si la carte de stockage du périphérique mobile nécessite un cryptage. Cette option n’étant pas gérée sur tous les périphériques mobiles, si le cryptage en question est nécessaire, il faut non seu- lement définir la stratégie, mais aussi vérifier que le périphérique mobile la prend en charge.

Téléchargez cette ressource

Guide de réponse aux incidents de cybersécurité

Guide de réponse aux incidents de cybersécurité

Le National Institute of Standards and Technology (NIST) propose un guide complet pour mettre en place un plan de réponse aux incidents de cybersécurité, nous en avons extrait et détaillé les points essentiels dans ce guide. Découvrez les 6 étapes clés d'un plan de réponse efficace aux incidents de cybersécurité.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010