> Tech > La gamme Express on Demand s’étoffe…

La gamme Express on Demand s’étoffe…

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

IBM annonce de nouvelles offres qui viennent s'ajouter au portefeuille de solutions express On Demand permettant ainsi aux PME d'optimiser leurs investissements informatiques. Les nouveaux produits comprennent notamment des serveurs POWER5 et des PC ThinkCentre qui répondent aux critères d'exigence du label express d'IBM en matière de simplicité d'installation, de

facilité d’utilisation, de sécurité et de bon rapport prix/performance. Les serveurs POWER5 express d’IBM sont conçus pour apporter, aux petites et moyennes entreprises, la flexibilité, les performances et les fonctionnalités de fiabilité, disponibilité et facilité de maintenance dignes des systèmes haut de gamme. Sous AIX ou Linux, les serveurs eServer p5 520 et p5 550 disposent en option de la technologie « Virtualisation Engine ».

Intégrant le processeur Intel EM64T et la solution Xtended Design Architecture d’IBM, les nouveaux serveurs eServer xSeries express offrent aux PME la flexibilité et la capacité de monter en puissance qu’elles recherchaient. Les nouveaux modèles incluent les serveurs eServer BladeCenter express et les xSeries 226, 236, 336, 346. Enfin, le nouveau IBM ThinkCentre S50 Ultra Compact (A50 dans la sélection PME express) est le plus petit PC de bureau annoncé par IBM. Il est destiné aux PME-PMI qui ont besoin d’un ordinateur de petite taille, performant et à  un prix abordable. Il dispose des technologies IBM ThinkVantage qui permettent de réduire le coût total de possession.

Téléchargez gratuitement cette ressource

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

Pour aider les entreprises à allier les restrictions liées à la crise et la nécessaire modernisation de leurs outils pour gagner en réactivité, souplesse et sécurité, DIB-France lance une nouvelle offre « Cloud-In-One » combinant simplement IaaS et DaaS dans le Cloud, de façon augmentée.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010