> Tech > La plate-forme de migration de Fujitsu est désormais intégrée à  Visual Studio .NET

La plate-forme de migration de Fujitsu est désormais intégrée à  Visual Studio .NET

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Fujitsu Services annonce le lancement de la nouvelle version de sa plateforme de migration Netcobol pour .NET. Reprenant toutes les fonctionnalités de la version précédente, et en particulier celle facilitant la migration de codes Cobol à partir des plateformes Mainframe vers .NET, cette nouvelle version s’intègre dans la dernière génération

La plate-forme de migration de Fujitsu est désormais intégrée à  Visual Studio .NET

de l’atelier Visual Studio .NET de Microsoft, permettant de bénéficier des fonctions de travail collaboratif des versions « Team Edition » : gestion de projet partagé, suivi de projet, …

Avec Netcobol pour .NET version 3, il est possible d’intégrer du code Cobol existant dans un projet .NET, et de faire évoluer les applications indifféremment dans les langages Cobol, C# ou Visual Basic selon les compétences disponibles dans l’entreprise. Son interopérabilité avec d’autres langages .NET, y compris un héritage orienté objet, en fait la plate-forme de migration la plus ouverte du marché.

Netcobol pour .NET version 3 pourra désormais générer du code 64-bit, et fournir de meilleures performances avec SQL en général et le support de SQL Server 2005 en particulier.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Protection des Données : 10 Best Practices

Protection des Données : 10 Best Practices

Le TOP 10 des meilleures pratiques, processus et solutions de sécurité pour mettre en œuvre une protection efficace des données et limiter au maximum les répercutions d’une violation de données.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010