> Tech > La prochaine étape

La prochaine étape

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

SQL Server 2005 fournit un niveau de souplesse et de choix plus élevé en termes d’options de déploiement, de stockage et de programmation. Pour le projet décrit ici, l’intégration du CLR à SQL Server 2005 nous a donné la puissance nécessaire pour déployer une logique de compression complexe sur notre

serveur de base de données, au moyen d’un langage de programmation sophistiqué. Par ailleurs, le nouveau type de données varbinary(max) nous a aidés à manipuler, stocker et récupérer facilement des objets binaires de grande taille. Bien évidemment, vous n’allez pas vous précipiter et commencer à déplacer toute la logique métier et technique complexe vers le serveur de base de données. Mais ces améliorations vous offrent plus d’options lors de la conception et de la définition de l’architecture de vos systèmes.

Téléchargez gratuitement cette ressource

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

Pour aider les entreprises à allier les restrictions liées à la crise et la nécessaire modernisation de leurs outils pour gagner en réactivité, souplesse et sécurité, DIB-France lance une nouvelle offre « Cloud-In-One » combinant simplement IaaS et DaaS dans le Cloud, de façon augmentée.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010