> Tech > La puissance protectrice de votre configuration

La puissance protectrice de votre configuration

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Moyennant quelques simples changements, votre configuration PHP peut empêcher ou grandement limiter le mauvais usage de vos applications. Les conseils donnés dans cet article vous protègent contre les possibles excès de votre créativité et innovation sur le Web. Pour accroître vos connaissances, consultez les ressources de

La puissance protectrice de votre configuration

l’encadré « Pour en savoir plus ».

Les applications personnalisées doivent être conçues en ayant la sécurité toujours présente à l’esprit. Après avoir utilisé les techniques de cet article pour sécuriser votre environnement, vous passerez à l’étape suivante : écrire un code sûr.

Ce sera l’objet de mon prochain article. J’y couvrirai des techniques telles que le filtrage des entrées et échapper à la sortie pour contrecarrer les injections SQL et le cross-site scripting (XSS) (insertion intempestive de code JavaScript dans une page). 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010