Le lancement d'une lettre est toujours un moment durant lequel se posent de nombreuses questions sur les sujets à aborder, le format de présentation, la périodicité. Mais ca y est, l'été a apporté des réponses à ces nombreuses questions et le premier numéro de la lettre du groupe des utilisateurs Exchange est là sous vos yeux.
La vie du groupe des utilisateurs Exchange

Le Groupe des Utilisateurs Francophones de Microsoft Exchange Server a été créé à la suite du lancement de Microsoft Exchange Server 2003. Aujourd’hui composée de plus de 1.250 membres et de 12.000 visiteurs uniques mensuels, cette communauté indépendante de l’éditeur est organisée en association de type loi 1901. Elle rassemble les sociétés de services en informatique, les utilisateurs, les éditeurs, les constructeurs et les équipes Microsoft autour des technologies de messagerie de l’éditeur. Le Groupe Utilisateurs se porte bien, avec une augmentation de ses membres (220 nouveaux inscrits ces trois derniers mois). Un demi-million de hits, plus de 8.100 visiteurs au mois de septembre. Notre groupe profite de l’augmentation du marché Exchange, selon The Radicati Group (+60% en 2004).
Téléchargez cette ressource

Comment accélérer la transformation des environnements de travail ?
Dans un monde professionnel en pleine mutation, la mobilité, l’efficacité énergétique, la sécurité et l’intelligence embarquée sont devenues des critères décisifs pour les équipements informatiques. Découvrez comment les nouveaux PC Microsoft Surface dotés des processeurs Snapdragon X Series s’imposent comme une réponse stratégique aux nouveaux enjeux IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Panorama de la maturité cyber des entreprises françaises
- L’IA n’est pas une stratégie, elle est au service de VOTRE stratégie. Alors posez-vous donc les bonnes questions !
- Les banques subissent la concurrence des PayTechs plus agiles
- Retrouver la sérénité du foyer au bureau : une nouvelle priorité pour les salariés
- Cryptographie post-quantique : qu’est-ce qui freine la transition des entreprises ?
