Le GUSS a testé pour vous
« Aujourd’hui, c’est SQL Server 2010 qui fait parler de lui, mais les contenus sont variables. Les intervenants aussi, lors de nos réunions, sont le plus souvent des professionnels des bases de données Business Intelligence, des décideurs en somme », ajoute le président du GUSS. « Parmi nos membres, nous avons ici beaucoup d’habitués évidemment, mais chacun peut se greffer au GUSS dans un pur souci de partage des connaissances et expériences ».
Toutes les manifestations du GUSS se déroulent à Paris, en règle générale, pour un souci de commodité. Pour l’occasion, Microsoft ne manque pas de recevoir ces utilisateurs en leur offrant un espace de réunion. Indépendant, le GUSS reste sans cesse attentif et permet à Microsoft d’œuvrer toujours dans le sens de l’utilisateur.
Vous trouverez toutes les infos liées au GUSS, leurs productions, leurs comptes rendus sur le site Web : guss.fr.
Téléchargez cette ressource
Microsoft 365 : 5 erreurs de sécurité
A l’heure où les données des solutions Microsoft 365 sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités ? Découvrez le Top 5 des erreurs à ne pas commettre et les meilleures pratiques recommandées par les Experts DIB France.
Les articles les plus consultés
- 9 défis de transformation digitale !
- Intelligence Artificielle : DeepKube sécurise en profondeur les données des entreprises
- Stockage autonome, Evolutivité & Gestion intelligente, Pure Storage offre de nouvelles perspectives aux entreprises
- Databricks lève 1 milliard de dollars !
- ActiveViam fait travailler les data scientists et les décideurs métiers ensemble
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Derrière le masque numérique : comment combattre la fraude à l’identité ?
- L’IA agentique : vers des systèmes autonomes et proactifs
- La sécurisation de la convergence OT/IT : un impératif stratégique pour l’Industrie 4.0
- Cybersécurité : l’IA agentique, nouveau levier d’autonomie et d’agilité
- Peu d’entreprises exploitent pleinement le potentiel stratégique de l’IA
Sur le même sujet
La blockchain en pratique
ActiveViam fait travailler les data scientists et les décideurs métiers ensemble
10 grandes tendances Business Intelligence
Intelligence Artificielle : DeepKube sécurise en profondeur les données des entreprises
Les projets d’intégration augmentent la charge de travail des services IT
