> Tech > Le marché iSeries/AS400 est-il stratégique pour Oracle ?

Le marché iSeries/AS400 est-il stratégique pour Oracle ?

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Ashish Sharma : Aujourd’hui, il existe une grande problématique d’intégration d’applications que nous devons résoudre dans l’environnement iSeries mais aussi au sein de n’importe quel environnement de système d’informations. D’une manière générale, c’est toute l’industrie qui tend vers les systèmes ouverts. La dernière chose que veulent les entreprises ce sont

Le marché iSeries/AS400 est-il stratégique pour Oracle ?

des systèmes verrouillés par les éditeurs. Selon une enquête que nous avons menée, les grands groupes disposent de 2, voire 3 serveurs d’applications en production. On est donc loin d’un environnement homogène de système d’informations. Notre offre SOA n’est pas dédiée aux environnements iSeries, mais elle a été conçue pour les systèmes IT hétérogènes, y compris iSeries/AS 400. Ce marché est cela dit « stratégique » pour Oracle car près de 40% des clients JD Edwards tournent sous AS/400. Cela représente une importante base installée et nous souhaitons pérenniser l’investissement de nos clients.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Au-delà de la clarification des nouveaux concepts de gestion du parcours client, ce guide vous permettra de définir, créer et mettre œuvre une orchestration complète articulée autour des trois volets essentiels au succès de l’expérience client et de l’entreprise.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010