> Tech > Le temps de la réflexion

Le temps de la réflexion

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Cet article a juste effleuré les options de configuration définissables lors du déploiement d’Outlook 2003. Microsoft propose de nombreuses méthodes pour personnaliser ce déploiement. Le CIW permet d’initialiser les paramètres de déploiement d’entreprise standard et les objets Stratégie de groupe servent à appliquer les paramètres de telle sorte que les

Le temps de la réflexion

utilisateurs ne puissent pas les modifier. Si vous avez besoin de verrouiller une partie de la configuration, déterminez si la perte de souplesse de configuration vaut la peine de recourir à un objet Stratégie de groupe. Dans la majorité des cas, vous allez probablement employer une approche hybride, à savoir vous servir du CIW pour définir les valeurs par défaut, puis utiliser un objet Stratégie de groupe pour appliquer un petit nombre de nouveaux paramètres.
Evaluez soigneusement les coûts et les avantages de ces méthodes, et choisissez les plus adaptées à votre environnement.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide des Services Managés pour se moderniser et se sécuriser

Guide des Services Managés pour se moderniser et se sécuriser

À l’heure où les talents du numérique sont rares et difficiles à séduire, comment bénéficier des meilleures compétences en infrastructure Cloud ou en cybersécurité pour gagner en agilité et en cyber-résilience ? Découvrez le Guide des Services managés dédiés aux PME.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT