Nous assistons à la démocratisation des écrans interactifs de nouvelle génération, dans les entreprises et les établissements d'enseignement. Ils offrent une multitude de fonctionnalités, des opportunités de collaboration, l’intégration aux plates-formes technologiques existantes ... Que retenir ?
Les 10 questions à se poser avant d’investir dans un écran interactif !

Solution d’écran interactif
Vous cherchez à mettre en place une solution interactive ? Voici les 10 critères à prendre en compte afin d’identifier la solution qui correspond vraiment à vos besoins.
- La taille et l’espace = facteurs clés
Choisissez une gamme qui offre un large éventail de tailles d’écran
- Une architecture ouverte et compatible
Vous cherchez à intégrer l’écran interactif au sein d’un écosystème déjà existant ? Vérifiez que la marque ciblée propose un produit à architecture ouverte, compatible avec vos équipements de vidéoconférence, caméras, logiciels…
- La compatibilité avec le système d’exploitation utilisé
La gamme d’écrans ciblée embarque-t-elle une version de Windows ? Ou, est-elle compatible avec le système d’exploitation utilisé et approuvé par le département informatique ?
- Les investissements nécessaires
L’achat de l’écran interactif implique-t-il d’investir dans d’autres solutions propriétaires pour que le système fonctionne de façon optimale ? Comme les logiciels de prise de notes, caméras pour les vidéoconférences …
- Les licences personnelles pour les employés
L’utilisation des écrans interactifs nécessite-t-elle de souscrire à des licences personnelles pour chacun des employés ?
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Rapport Forrester sur les services de réponse aux incidents de cybersécurité
Dans ce rapport, basé sur 25 critères, Forrester Consulting passe au crible les 14 principaux fournisseurs de services de réponse aux incidents de cybersécurité du marché. Cette analyse complète permet aux professionnels de la sécurité et de la gestion des risques d’évaluer et de sélectionner les solutions les plus adaptées à leurs besoins.
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