> Tech > Les réjouissances à  venir

Les réjouissances à  venir

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Le contrôle ReportViewer constitue un outil puissant pour intégrer des rapports dans des applications Windows Form et de formulaire Web. Il vous permet d’afficher facilement des rapports à partir d’un serveur de rapports SSRS. Il propose également une méthode facile, sur la base d’un assistant, pour créer des rapports locaux

Les réjouissances à  venir

compilés et distribués avec votre application. Vous pouvez aller encore plus loin si vous êtes prêt à écrire quelques lignes de code Visual Basic .NET ou Visual C#.

Comme vous le verrez dans la deuxième partie, vous pouvez, par exemple, stocker des définitions de rapport local à l’extérieur de l’application, afin de pouvoir ajouter des rapports ou mettre à jour des rapports existants sans recompiler et redistribuer l’application. Il devient même possible de prendre en charge les paramètres de rapports et sous-rapports.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010