Le contrôle ReportViewer constitue un outil puissant pour intégrer des rapports dans des applications Windows Form et de formulaire Web. Il vous permet d’afficher facilement des rapports à partir d’un serveur de rapports SSRS. Il propose également une méthode facile, sur la base d’un assistant, pour créer des rapports locaux
Les réjouissances à venir

compilés et distribués avec votre application. Vous pouvez aller encore plus loin si vous êtes prêt à écrire quelques lignes de code Visual Basic .NET ou Visual C#.
Comme vous le verrez dans la deuxième partie, vous pouvez, par exemple, stocker des définitions de rapport local à l’extérieur de l’application, afin de pouvoir ajouter des rapports ou mettre à jour des rapports existants sans recompiler et redistribuer l’application. Il devient même possible de prendre en charge les paramètres de rapports et sous-rapports.
Téléchargez cette ressource

Guide de téléphonie d’entreprise avec Teams
Ajouter un onglet téléphonie à Microsoft Teams pour émettre et recevoir des appels depuis n’importe quel terminal connecté. Découvrez dans ce guide pratique, comment bénéficier des avantages de l’offre TeamsPhony pour faire des économies, gagner en agilité et en simplicité avec une offre de téléphonie dans le cloud.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Delinea : la réponse aux exigences d’accès des entreprises hybrides modernes
- Data, désapprendre pour développer ses compétences en matière de données
- Atos et Eviden : la réponse aux défis cybersécurité et numériques, européens et mondiaux
- Google Cloud : des mécanismes innovants de détection et de réponse
- Vidéo Private Endpoint, « the Game Changer”
