> Tech > Messages dans le Job Log

Messages dans le Job Log

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Si le texte d’aide de second niveau est insuffisant, vous en saurez peut-être davantage en affichant d’autres messages provenant du job log courant. Bien souvent, DB2 ou l’OS/400 peuvent envoyer des messages avant le message SQL. Ainsi, si vous tentez d’accéder à une table pour laquelle un autre job applique

un verrouillage d’objet conflictuel, ISQL affiche le message SQL0913 (« Row or object … is in use »). Le job log contiendra aussi le message CPF4270 (« Cannot allocate member … ») avant le message SQL. Cette interface ISQL n’affiche pas ces messages système mais ils sont dans le job log et vous pouvez les consulter en quittant ISQL vers un écran Command Entry ou en utilisant l’option 3 de System Request pour afficher le job courant.

Téléchargez cette ressource

Guide de Sécurité IA et IoT

Guide de Sécurité IA et IoT

Compte tenu de l'ampleur des changements que l'IA est susceptible d'entraîner, les organisations doivent élaborer une stratégie pour se préparer à adopter et à sécuriser l'IA. Découvrez dans ce Livre blanc Kaspersky quatre stratégies efficaces pour sécuriser l'IA et l'IoT.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT