> Mobilité > Microsoft lance les nouvelles éditions Office 2013 et Office 365

Microsoft lance les nouvelles éditions Office 2013 et Office 365

Mobilité - Par Guillaume Rameaux - Publié le 30 janvier 2013
email

L’éditeur a officiellement lancé la nouvelle génération de sa suite bureautique.

Microsoft lance les nouvelles éditions Office 2013 et Office 365

Les utilisateurs auront le choix entre deux types d’offres, la traditionnelle licence perpétuelle ou la version Cloud (Office 365).

Côté cloud, Offre 365 Famille Premium est un bouquet de services intégrant toutes les applications de la suite (Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Access et Publisher) utilisables sur votre ordinateur ou en ligne avec les Web Apps. L’abonnement est valable pour cinq machines (PC ou Mac) et donne droit à 20 Go d’espace sur SkyDrive, la plateforme de stockage en ligne. La firme de Redmond inclut également une heure d’appel sur Skype. Cette version donne droit à toutes les futures mises à jour du produit. Un avantage qui a un prix puisque l’abonnement est fixé à 99 euros par an ou 10 euros par mois. L’équivalent on-premise, Office Professionnel 2013, est lui proposé à 539 euros pour un seul ordinateur.

Lire aussi : Office 2013 : Cloud, tactile et social

Office 365 dispose également d’une édition Universités réservées aux étudiants, enseignants et personnels des établissements d’enseignement. Les fonctionnalités sont les mêmes que pour Famille Premium sauf que l’installation est limitée à deux PC ou Mac au lieu de cinq et que l’abonnement cours sur quatre ans au lieu d’un. Le prix est par ailleurs bien plus attractif puisqu’il s’établit à 79 euros par an.

Deux autres licences classiques sont disponibles : Office Famille et Étudiant 2013 (Word, Excel, PowerPoint, OneNote) pour 139 euros et Office Famille et Petite Entreprise 2013 (identique + Outlook) pour 269 euros. Ces deux éditions sont également limitées à une seule machine.

(((IMG5913)))

  Office Famille et Étudiants Office Famille et Petites Entreprises Office Professionel Office 365 Famille Premium
Word, Excel, PowerPoint, OneNote
Outlook  
Publisher, Access    
Plusieurs apparreils      
60 min d’appels sur Skype + 20 Go de stockage sur Skydrive      
Mises à jour      

Plus d’informations : Microsoft

Téléchargez gratuitement cette ressource

Aborder la Blockchain, comprendre et démarrer

Aborder la Blockchain, comprendre et démarrer

Une véritable révolution se prépare progressivement... les entreprises doivent veiller à ne pas rester à l’écart et se faire prendre de vitesse. Tout comme la mobilité ou encore le cloud, la blockchain est une composante essentielle de la transformation numérique. Découvrez, dans ce dossier, comment aborder, comprendre et démarrer la Blockchain

Mobilité - Par Guillaume Rameaux - Publié le 30 janvier 2013

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT