> Mobilité > Microsoft veut accélérer le passage à Office 365 avec du support gratuit

Microsoft veut accélérer le passage à Office 365 avec du support gratuit

Mobilité - Par Guillaume Rameaux - Publié le 05 septembre 2014
email

L'éditeur vient de lancer un nouveau programme baptisé Office 365 FastTrack Onboarding Center.

Microsoft veut accélérer le passage à Office 365 avec du support gratuit

Réservé aux déploiements de plus de 150 licences, il permet à l’entreprise et au partenaire de son choix de bénéficier d’un accompagnement gratuit dans le processus de migration. Les équipes de Microsoft apporteront leur expertise pour le provisionnement et la configuration de la solution cloud, que ce soit pour les outils bureautiques, la messagerie Exchange, le portail collaboratif SharePoint, la communication unifiée Lync ou encore le RSE Yammer.

“Nous nous assurerons que le service Office 365 est provisionné et prêt-à-l’emploi dans votre organisation”, explique Microsoft sur le blog officiel de l’équipe Office. Le support intègre de l’aide à distance et des outils de vérification et de configuration automatiques. Office 365 FastTrack Onboarding Center est disponible dès aujourd’hui dans neuf langues, dont le français.

Une fois le déploiement réalisé, des services supplémentaires peuvent être souscrits via un autre programme : Office 365 Adoption Offer. Ce dernier peut prendre deux formes, soit un accompagnement des utilisateurs pour les aider à prendre en main leur nouvel environnement, soit une aide à la migration des messageries Exchange Server 2003 ou plus, Lotus Domino 7.0.3 ou plus, Google Gmail ou tout autre solution IMAP.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide Server & Data center

Le Guide Server & Data center

Le Nouveau Guide Atlassian Server & Data center liste les meilleures pratiques et solutions pour libérer le potentiel de toutes les équipes. Découvrez, pas à pas, comment fluidifier l’organisation, accentuer la communication et la collaboration. Plus de 100 000 entreprises dans le monde, comme Coca Cola, Visa ou BMW utilisent des produits de gestion des services, de communication en temps réel, de partage et de création de contenu et de suivi de projets d'Atlassian pour gagner en efficacité, notamment Jira Software, Confluence, Crowd, Trello, Bitbucket, Jira ServiceDesk et Bamboo. Découvrez les meilleures pratiques.

Mobilité - Par Guillaume Rameaux - Publié le 05 septembre 2014