> Mobilité > Mitel amène le numéro unique au BlackBerry

Mitel amène le numéro unique au BlackBerry

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 09 mai 2011

Mitel annonce la disponibilité de Mitel Mobility for BlackBerry Mobile Voice System 5.

Mitel amène le numéro unique au BlackBerry

Les employés bénéficient d’un numéro de téléphone professionnel unique attribué à la fois à leur téléphone de bureau et à leur smartphone BlackBerry. Ils peuvent ainsi profiter des fonctionnalités de leur poste fixe directement depuis leur smartphone BlackBerry, comme par exemple l’utilisation des extensions.

Les appels entrants sont quant à eux transférés de façon transparente pour l’utilisateur et déclenchent la sonnerie simultanée de l’ensemble des postes qui lui sont associés, qu’il s’agisse du poste fixe du bureau, du smartphone BlackBerry, du téléphone fixe personnel ou d’un logiciel de téléphonie.

Avec Mitel Mobility for BlackBerry MVS 5, les entreprises peuvent en outre contrôler le coût des appels et rendre leurs employés plus accessibles, notamment dans les zones où les réseaux cellulaires sont indisponibles. Les appels émis via MVS transitent par Mitel Communications Director (MCD), ce qui permet de limiter les dépenses liées aux appels longue distance et les frais de roaming.

Plus d’informations : Mitel

À lire également sur iTPro.fr : Mitel sort un nouvel IPBX pour les petites entreprises

Mitel développe ses communications unifiées

Dossier Collaboration sur iTPro.fr : L’administration de Microsoft Office 365 · iTPro.fr

Téléchargez cette ressource

Créer des agents dans Microsoft 365 Copilot

Créer des agents dans Microsoft 365 Copilot

Insight vous guide dans l’utilisation de la nouvelle expérience de création d’agents dans Microsoft Copilot Studio, disponible dans Copilot Chat. Découvrez les étapes clés pour concevoir, configurer et déployer ces nouveaux agents et injecter la puissance de l’IA directement dans le flux de travail.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Mobilité