Mitel annonce la disponibilité de Mitel Mobility for BlackBerry Mobile Voice System 5.
Mitel amène le numéro unique au BlackBerry

Les employés bénéficient d’un numéro de téléphone professionnel unique attribué à la fois à leur téléphone de bureau et à leur smartphone BlackBerry. Ils peuvent ainsi profiter des fonctionnalités de leur poste fixe directement depuis leur smartphone BlackBerry, comme par exemple l’utilisation des extensions.
Les appels entrants sont quant à eux transférés de façon transparente pour l’utilisateur et déclenchent la sonnerie simultanée de l’ensemble des postes qui lui sont associés, qu’il s’agisse du poste fixe du bureau, du smartphone BlackBerry, du téléphone fixe personnel ou d’un logiciel de téléphonie.
Avec Mitel Mobility for BlackBerry MVS 5, les entreprises peuvent en outre contrôler le coût des appels et rendre leurs employés plus accessibles, notamment dans les zones où les réseaux cellulaires sont indisponibles. Les appels émis via MVS transitent par Mitel Communications Director (MCD), ce qui permet de limiter les dépenses liées aux appels longue distance et les frais de roaming.
Plus d’informations : Mitel
À lire également sur iTPro.fr : Mitel sort un nouvel IPBX pour les petites entreprises
Mitel développe ses communications unifiées
Dossier Collaboration sur iTPro.fr : L’administration de Microsoft Office 365 · iTPro.fr
Téléchargez cette ressource

Démocratiser l’adoption de l’IA par la maîtrise de ses données
Saviez-vous que 80% du temps de vos projets IA portent sur l’analyse de vos données ? explorez tous les outils nécessaires pour entreprendre une gestion performante de vos flux de données et optimiser votre architecture afin de réussir vos projets d’Intelligence Artificielle. découvrez le guide des experts Blueway.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Souveraineté numérique : après les mots, place aux actes
- La cybersécurité, c’est le rôle de tous !
- DORA : quels impacts après les six premiers mois de mise en conformité sur le terrain ?
- Cybersécurité : le secteur de la santé toujours au défi de la sécurité des e-mails
- Attaque Microsoft SharePoint, analyse et recommandations
