> Mobilité > Mitel amène le numéro unique au BlackBerry

Mitel amène le numéro unique au BlackBerry

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 09 mai 2011
email

Mitel annonce la disponibilité de Mitel Mobility for BlackBerry Mobile Voice System 5.

La solution va notamment permettre aux utilisateurs de Blackberry de conserver un numéro professionnel unique.

Mitel amène le numéro unique au BlackBerry

Les employés bénéficient d’un numéro de téléphone professionnel unique attribué à la fois à leur téléphone de bureau et à leur smartphone BlackBerry. Ils peuvent ainsi profiter des fonctionnalités de leur poste fixe directement depuis leur smartphone BlackBerry, comme par exemple l’utilisation des extensions.

Les appels entrants sont quant à eux transférés de façon transparente pour l’utilisateur et déclenchent la sonnerie simultanée de l’ensemble des postes qui lui sont associés, qu’il s’agisse du poste fixe du bureau, du smartphone BlackBerry, du téléphone fixe personnel ou d’un logiciel de téléphonie.

Avec Mitel Mobility for BlackBerry MVS 5, les entreprises peuvent en outre contrôler le coût des appels et rendre leurs employés plus accessibles, notamment dans les zones où les réseaux cellulaires sont indisponibles. Les appels émis via MVS transitent par Mitel Communications Director (MCD), ce qui permet de limiter les dépenses liées aux appels longue distance et les frais de roaming.

Plus d’informations : Mitel

À lire également sur iTPro.fr : Mitel sort un nouvel IPBX pour les petites entreprises

Mitel développe ses communications unifiées

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide Startup : 5 leviers pour consolider votre croissance

Guide Startup : 5 leviers pour consolider votre croissance

Créer une startup, c’est une aventure. Pour maximiser les chances de succès, il faut pouvoir rêver les pieds sur terre. Bénéficiez d'une feuille de route infographique complète pour mettre en œuvre un parcours de croissance robuste et pérenne avec SAP Business One & ERT Intégration - groupe kardol.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 09 mai 2011