Genesys annonce son intégration aux services de communications unifiées de Microsoft pour profiter d’une meilleure expérience client.
Genesys, Intégration de Genesys à Skype For Business

Genesys, spécialiste de l’expérience client omnicanal et des solutions de centre de contacts, exploite l’Unified Communications Managed API (UCMA) afin de proposer une intégration native de Genesys Business Edition au sein de Skye For Business et permettre aux entreprises et utilisateurs de bénéficier d’une interaction fluide sur les canaux vidéo, voix et messagerie instantanée, tout en passant de l’un à l’autre sans aucune interruption.
Grâce à l’association des dernières innovations de Genesys au niveau de la gestion du parcours omnicanal, les clients vont pouvoir orchestrer l’engagement client au niveau de chaque interaction et parcours individuel. Le client sera désormais dirigé vers la personne la plus à même de pouvoir répondre à ses demandes quels que soient son site de rattachement ou son département rendant ainsi plus personnalisé le traitement de ses requêtes.
Parmi ces nouvelles fonctionnalités, fluidité de transitions entre les différents canaux dans Skype For Business, intégration renforcée du poste de travail omnicanal de Genesys à Skype For Business pour une collaboration plus étroite entre agents et superviseurs de l’entreprise, orchestration fluide des parcours étendue à toute personne disponible via l’infrastructure et les canaux Skype for Business et système de reporting opérationnel pour toutes opérations effectuées dans Skype For Business quels que soient l’appareil, le canal et le terminal utilisé.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.