L’enseigne Nature & Découvertes a choisi d’adopter Microsoft Office 365.
Microsoft Office 365 chez Nature & Découvertes
La société française a préféré, pour des raisons économiques et de praticité, adopter les produits de Microsoft pour ses 640 employés et 77 magasins français, et se passer de Gmail et Exchange.
Microsoft Office 365 chez Nature & Découvertes
« Notre choix d’Office 365 s’inscrit dans une stratégie d’ensemble, qui vise à améliorer la communication entre nos magasins et le siège social à travers une plateforme unifiée, moderne et flexible. Déjà déployé dans 30 magasins, l’outil suscite des retours positifs des utilisateurs, notamment grâce son usage intuitif. C’est un investissement gagnant sur le plan humain mais aussi financier, puisque nous estimons pouvoir réduire nos coûts de messagerie de 40% au terme du déploiement », commente Josselin Ollier, directeur des Systèmes d’Information de Nature & Découvertes.
Le déploiement de la solution coïncide avec le premier anniversaire d’Office 365. Les entreprises sont de plus en plus nombreuses à faire confiance à Microsoft et à adopter sa suite logicielle Office 365. Parmi elles, on peut citer Arte, le PSG, Steria, Thélem ou encore le Groupe Bel. De nombreux clients dans le secteur public ont eux aussi été séduits par la suite, comme la mairie de Wattrelos ou encore Partenord Habitat.
Microsoft France a aussi lancé en parallèle son programme « L’Accélérateur », qui apporte des solutions collaboratives et offre un coaching sur-mesure aux PME. Enfin, la multinationale a annoncé la disponibilité d’Office 365 sur 46 nouveaux marchés à l’occasion de sa première bougie.
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