> Tech > Nouveautés Power System IBM i

Nouveautés Power System IBM i

Tech - Par Charlene Lefoulon - Publié le 24 juin 2010
email

Vendôme, Tuileries, Opéra… Les noms des salles au sein de l’immense bâtisse IBM ont de quoi faire rêver. C’est dans cette vingtaine de salles qu’ateliers et démonstrations ont pu être effectués au cours de la Journée Technologique du 11 février dernier, organisée par IBM. 

Au programme : les nouveautés Power Systems, l’environnement i dans sa totalité, les offres et solutions DataCenter IBM, mais aussi le Cloud et la virtualisation défendus par l’éditeur. Les partenaires, les clients ont répondu présent, et ont ainsi pu combler en tout début de matinée, l’auditorium René Descartes. 

Ross Mauri, General Manager IBM Power System, était l’invité de marque de cette journée consacrée aux nouveautés IBM. S’il était question d’une synthèse sur l’évolution d’IBM, et sur ses relation et comparaison à ses concurrents directs, Sun et HP, cette journée a permis davantage de resserrer l’étau autour des offres IBM et des tendances d’aujourd’hui et de demain. Plus que jamais visionnaire, Ross Mauri rappelle qu’IBM tend vers une « Smarter Planet », et que la volonté économique du groupe n’a de sens que si elle sait avancer écologiquement.

Michel Teisseydre et Ross Mauri

Michel Teyssèdre, Directeur Power Systems, IBM France,
et Ross Mauri, General Manager IBM Power Systems,
présentant les nouveautés Power Systems.
crédits photos Charlene Lefoulon

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Tech - Par Charlene Lefoulon - Publié le 24 juin 2010