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Office 365 : 5 bonnes pratiques pour la sécurité et la sauvegarde

Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 19 juillet 2022
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Et si vous preniez quelques instants pour vous convaincre qu’une sauvegarde pour Microsoft Office 365 est loin d’être inutile ? Découvrez les erreurs à ne pas commettre pour la gestion, la sécurité et la sauvegarde de vos données Office 365 !

Office 365 : 5 bonnes pratiques pour la sécurité et la sauvegarde

Voici 5 axes, bons réflexes et mesures à mettre en place pour gagner en tranquillité au quotidien.

Les questions à se poser

Il faut réfléchir aux problématiques posées par la migration dans le Cloud. En effet, ce n’est pas parce qu’une entreprise adopte le Cloud qu’elle n’a plus à se soucier de rien ou à faire quoi que ce soit. Qu’est-ce qui est du ressort du fournisseur Cloud et de celui de l’entreprise ?

Top 5 des recommandations des experts DIB France

 pour sauvegarder et sécuriser vos données Office 365

Une stratégie de protection des données Office 365

Une démarche concrète de protection d’Office 365 doit se baser sur des mesures efficaces de sécurité abordant plusieurs points : formation et sensibilisation des collaborateurs, identification des emails malveillants, utilisation sereine d’Internet, gestion des mots de passe et logiciels antivirus, nécessité de sauvegarder, conseil et accompagnement …

Pour sécuriser et sauvegarder vos environnements Office 365

Découvrez les bonnes pratiques des experts DIB France

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