Le spécialiste des accessoires de communications lance un nouveau périphérique.
Une oreillette NFC chez Jabra
L’oreillette Jabra Motion est équipée, en plus du bluetooth traditionnel, de la technologie NFC (Near Field Communication). Un ajout qui permet à Jabra de faciliter la connexion entre le Motion et le terminal (PC, smartphone, tablette,…) puisqu’il suffit de rapprocher les deux appareils pour les relier.
Jabra a également intégré au micro-casque des capteurs et micros intelligents. Grâce à ces capteurs de mouvements, l’oreillette pourra décrocher automatiquement lorsque l’utilisateur la soulève ou s’éteindre lorsque celui-ci la reposera sur son bureau. Les micros eux vont permettre au Motion d’adapter le son au bruit ambiant afin de toujours fournir le bon volume sonore et d’éliminer les bruits parasites de la conversation.
Une oreillette NFC chez Jabra
Le lancement de l’oreillette coïncide avec l’arrivée de la version 2013 de Microsoft Lync et une version « UC » (Unified Communications) est également proposée avec une certification par Microsoft pour une utilisation avec sa solution de communication unifiée. « L’expérience éprouvée de Jabra dans le domaine des communications unifiées et son savoir-faire en matière d’acoustique et d’innovation apporteront une réelle valeur ajoutée aux utilisateurs des solutions Lync » souligne Giovanni Mezgec, directeur général marketing de la division Lync chez Microsoft Corp
Le Jabra Motion sera disponible à la vente à partir du 1er avril pour 129 euros. Comptez 179 euros pour la version avec le dock UC.
Plus d’informations : Jabra
Téléchargez cette ressource
Construire une infrastructure cloud optimisée pour l’IA avec Microsoft Azure
Les managers IT ont besoin d’une stratégie claire et de solutions concrètes pour préparer leur infrastructure cloud à l'adoption de l'IA, tout en optimisant les coûts, renforçant la sécurité et développant les compétences internes. Découvrez tous les conseils dans ce guide Insight.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Toute infrastructure devient une infrastructure d’IA
- Mesures de cybersécurité à mettre en place d’ici 2030
- Projets d’IA : la maîtrise prime sur la vitesse
- Data & IA en 2025 : ce que les CDO révèlent aux équipes IT et data
- Le rôle du RSSI dans la prochaine décennie : leadership, risque et confiance à l’ère de l’IA
