> Mobilité > Panasonic prévoit une tablette sous Android

Panasonic prévoit une tablette sous Android

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 21 juin 2011
email

Une nouvelle Toughbook va être commercialisée avec le système d'exploitation mobile de Google.

Peu d'informations ont été révélées par Panasonic qui annonce que sa future tablette fera « la part belle à la sécurité, aux fonctionnalités et à la fiabilité ».

Panasonic prévoit une tablette sous Android

L’entreprise veut séduire les professionnels nomades avec une machine particulièrement robuste et pratique. L’appareil délaissera notamment l’écran brillant au profit d’un écran haute luminosité lisible en extérieur et sera équipée d’un stylet permettant de capturer les signatures des clients sur un écran tactile Multi-Touch XGA 10,1 pouces.

« Les appareils Toughbook sont connus pour leur fiabilité et leur durabilité, même dans les conditions de fonctionnement les plus extrêmes. La nouvelle tablette ne fera pas exception à la règle et bénéficiera d’une robustesse et d’un indice de protection comparables à ceux des autres appareils renforcés de la marque », indique le fabricant.

Parmi les autres caractéristiques, Panasonic annonce un GPS, une autonomie pour une journée de travail complète, des accessoires professionnels et en option, la connexion au réseau mobile à large bande 3G.

Aucune date de sortie et aucun prix n’ont été communiqués.

Plus d’informations : Toughbook

Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels

Percer le brouillard des rançongiciels

Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 21 juin 2011