Une nouvelle Toughbook va être commercialisée avec le système d'exploitation mobile de Google.
Peu d'informations ont été révélées par Panasonic qui annonce que sa future tablette fera « la part belle à la sécurité, aux fonctionnalités et à la fiabilité ».
L’entreprise veut séduire les professionnels nomades avec une machine particulièrement robuste et pratique. L’appareil délaissera notamment l’écran brillant au profit d’un écran haute luminosité lisible en extérieur et sera équipée d’un stylet permettant de capturer les signatures des clients sur un écran tactile Multi-Touch XGA 10,1 pouces.
« Les appareils Toughbook sont connus pour leur fiabilité et leur durabilité, même dans les conditions de fonctionnement les plus extrêmes. La nouvelle tablette ne fera pas exception à la règle et bénéficiera d’une robustesse et d’un indice de protection comparables à ceux des autres appareils renforcés de la marque », indique le fabricant.
Parmi les autres caractéristiques, Panasonic annonce un GPS, une autonomie pour une journée de travail complète, des accessoires professionnels et en option, la connexion au réseau mobile à large bande 3G.
Aucune date de sortie et aucun prix n’ont été communiqués.
Plus d’informations : Toughbook
Téléchargez cette ressource
État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.