> Mobilité > Panasonic prévoit une tablette sous Android

Panasonic prévoit une tablette sous Android

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 21 juin 2011
email

Une nouvelle Toughbook va être commercialisée avec le système d'exploitation mobile de Google.

Peu d'informations ont été révélées par Panasonic qui annonce que sa future tablette fera « la part belle à la sécurité, aux fonctionnalités et à la fiabilité ».

Panasonic prévoit une tablette sous Android

L’entreprise veut séduire les professionnels nomades avec une machine particulièrement robuste et pratique. L’appareil délaissera notamment l’écran brillant au profit d’un écran haute luminosité lisible en extérieur et sera équipée d’un stylet permettant de capturer les signatures des clients sur un écran tactile Multi-Touch XGA 10,1 pouces.

« Les appareils Toughbook sont connus pour leur fiabilité et leur durabilité, même dans les conditions de fonctionnement les plus extrêmes. La nouvelle tablette ne fera pas exception à la règle et bénéficiera d’une robustesse et d’un indice de protection comparables à ceux des autres appareils renforcés de la marque », indique le fabricant.

Parmi les autres caractéristiques, Panasonic annonce un GPS, une autonomie pour une journée de travail complète, des accessoires professionnels et en option, la connexion au réseau mobile à large bande 3G.

Aucune date de sortie et aucun prix n’ont été communiqués.

Plus d’informations : Toughbook

Téléchargez gratuitement cette ressource

HP Elite Slice G2 : optimisez la collaboration… et votre budget !

HP Elite Slice G2 : optimisez la collaboration… et votre budget !

Téléchargez cette étude Forrester et découvrez comment booster la collaboration tout en dégageant un excellent R.O.I grâce au système de vidéoconférence HP Elite Slice G2 avec Microsoft Teams !

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 21 juin 2011