> Tech > Paré pour le grand jour ?

Paré pour le grand jour ?

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

La virtualisation constitue une tendance non négligeable dans le domaine informatique et elle aura sans nul doute une influence majeure sur la conception du matériel et des logiciels au cours des prochaines années. En raison de la complexité associée au déploiement et au support d’un environnement virtualisé, il est, à

Paré pour le grand jour ?

l’heure actuelle, difficile d’avoir des arguments solides en faveur des serveurs Exchange virtuels, en particulier pour les serveurs de boîtes aux lettres.

Néanmoins, à mesure que les logiciels de virtualisation gagneront en maturité et que les professionnels acquerront de l’expérience concernant l’exécution et le support des environnements virtualisés, tout laisse à présager que de nombreuses entreprises déploieront et exploiteront avec succès des serveurs de boîtes aux lettres Exchange virtuels dans un environnement de production.

Téléchargez gratuitement cette ressource

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

Pour aider les entreprises à allier les restrictions liées à la crise et la nécessaire modernisation de leurs outils pour gagner en réactivité, souplesse et sécurité, DIB-France lance une nouvelle offre « Cloud-In-One » combinant simplement IaaS et DaaS dans le Cloud, de façon augmentée.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010