> Tech > Politique de la société

Politique de la société

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

  Même si cela peut surprendre, la politique de la société peut influencer grandement la conception et le déploiement de SMS. Un modèle fondé sur la politique ne sera peut pas le plus efficace, mais il contribuera à  une meilleure acceptation de SMS. Si la société a plusieurs sites, l'un d'eux

Politique de la société

peut exiger que toute la distribution du logiciel se fasse localement plutôt qu’à  partir d’un point central. Pour répondre à  cette exigence, il faudra de la compétence SMS et un serveur plus puissant à  cet endroit. Tel autre site peut demander que, avant que le Help desk utilise le contrôle à  distance pour gérer un ordinateur distant, SMS demande l’autorisation de l’utilisateur, tandis que d’autres sites ne demanderont pas cette mesure de sécurité supplémentaire. Pour répondre à  ces desiderata, il faut un serveur de composants séparé à  l’endroit qui veut ce service. (On peut confier à  un serveur existant le soin de fournir des services de composants SMS – il ne faut pas forcément un serveur distinct.) La politique de la société peut conduire à  considérer un modèle SMS unique. Les consultants ne connaissent pas le fonctionnement interne de la société et risquent de ne pas vous interroger là -dessus ; donc, vous devez y penser vous même.

Téléchargez cette ressource

SD-WAN de confiance : guide de mise en œuvre

SD-WAN de confiance : guide de mise en œuvre

Ce livre blanc décrit les différents aspects indispensables pour la mise en place d’une approche SD-WAN sécurisée et de confiance. Ce document s’adresse aux consultants et responsables sécurité des systèmes d’information pour bien comprendre les enjeux du Trusted SD-WAN à l’heure de la transformation numérique des entreprises.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010