> Tech > Pourquoi pas maintenant ?

Pourquoi pas maintenant ?

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Si votre société est en train de doter les applications de XML ou de lancer des projets de services Web d'envergure, vous êtes au bon endroit. Dans le cas contraire, vous travaillez peut-être dans une entreprise peu tournée vers les nouvelles technologies. Ou un responsable informatique est tout simplement assoupi

au volant. Dans ce dernier
cas, l’heure du réveil est peut-être
venue. Les services Web inter-entreprises
sont en pleine croissance et tôt
ou tard votre société les croisera. Alors
pourquoi attendre ? Le plus tôt sera le
mieux.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Au-delà de la clarification des nouveaux concepts de gestion du parcours client, ce guide vous permettra de définir, créer et mettre œuvre une orchestration complète articulée autour des trois volets essentiels au succès de l’expérience client et de l’entreprise.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010