> Tech > Première étape : Abonnement du serveur Edge

Première étape : Abonnement du serveur Edge

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Un serveur Edge reçoit les données à l’aide du service Microsoft Exchange EdgeSync. Celui-ci permet de récupérer certaines informations comme la configuration de connecteur d'envoi, la liste des domaines acceptés, la liste des expéditeurs fiables ainsi que les destinataires. Pour ce faire, exécuter sur le serveur Edge à abonner la

Première étape : Abonnement du serveur Edge

commande Power Shell suivante :

New-EdgeSubscription -file "C:\EdgeSubscriptionExport .xml"

Copiez le fichier vers votre serveur HUB de votre réseau privé afin de l’importer à l’aide de la commande Power Shell suivante :

new-EdgeSubscription -FileName ‘Z:\EdgeSubscription Export.xml’ -Site ‘Premier-Site-par-defaut’ -CreateInternetSendConnector $true -CreateInboundSendConnector $true

Le service Microsoft Exchange EdgeSync se synchronise toutes les heures par défaut sur un serveur de transport Hub et les données de destinataire toutes les quatre heures sur le serveur de transport Edge. Pour forcer la synchronisation utiliser la commande Power Shell suivante :

Start-EdgeSynchronization

La figure 2 montre le connecteur créé par la commande Power Shell. Voir figure 2. Votre synchronisation est opérationnelle.

 

Téléchargez cette ressource

Guide de Sécurité IA et IoT

Guide de Sécurité IA et IoT

Compte tenu de l'ampleur des changements que l'IA est susceptible d'entraîner, les organisations doivent élaborer une stratégie pour se préparer à adopter et à sécuriser l'IA. Découvrez dans ce Livre blanc Kaspersky quatre stratégies efficaces pour sécuriser l'IA et l'IoT.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT