> Mobilité > PrestaShop débarque sur mobile

PrestaShop débarque sur mobile

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 19 septembre 2011
email

PrestaShop, éditeur de la célèbre solution open source de création de sites e-commerce, annonce, à l’occasion du salon e-Commerce 2011, la disponibilité immédiate de PrestaShop Mobile.

L’outil permet, dans la continuité de la version web, de créer rapidement une application e-commerce pour iPhone (iOS) et Android.

PrestaShop débarque sur mobile

L’éditeur affirme qu’il est possible avec sa solution de développer une application mobile personnalisée en 30 minutes pour mettre sa boutique en ligne à la disposition des mobinautes. L’outil reprend les éléments d’une boutique en ligne PrestaShop et les intègre au sein d’une application à l’ergonomie optimisée pour les smartphones et les tablettes tactiles. Les applications tirent par ailleurs partie des possibilités offertes par ces terminaux comme les notifications Push ou la géolocalisation des boutiques.

PrestaShop Mobile inclut également des outils marketing (suivi des commandes, promotions ciblées et géolocalisées, coupons de réduction, ventes flash privées, jeux concours,…).

« L’Internet mobile est une lame de fond qui prend une ampleur formidable et n’est pas prête de s’arrêter », déclare Christophe Cremer, Directeur Général de PrestaShop. « La solution mobile de PrestaShop permet aux e-commerçants de multiplier leur visibilité en s’offrant une présence au sein de l’Appstore ou des kiosques d’applications et de se retrouver au cœur de nos appareils tactiles, dans la poche ou à la maison, pour coller à nos nouveaux comportements d’achat ».

Plus d’informations : PrestaShop

Téléchargez gratuitement cette ressource

L’optimisation réseau en 6 atouts clés

L’optimisation réseau en 6 atouts clés

Quelles sont les 6 atouts clés d'un réseau 100% cloud, évolutif et sécurisé ? Faites évoluer vos solutions IT d'entreprise, bénéficiez d’une infographie exclusive pour activer ces nouvelles solutions technologiques.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 19 septembre 2011