> Tech > Quest Software dévoile sa gamme d’outils pour administrer Microsoft

Quest Software dévoile sa gamme d’outils pour administrer Microsoft

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Quest Software dévoile sa stratégie produit pour Microsoft Office Communications Server 2007, avec l’annonce de la disponibilité, dès le quatrième trimestre 2007, de nouvelles solutions pour administrer le nouveau serveur de communication unifié, disponible depuis quelques jours. Les nouvelles fonctions de MessageStats et Password Manager permettront de faciliter l’administration quotidienne

Quest Software dévoile sa gamme d’outils pour administrer Microsoft

des fonctions unifiées de voix sur IP, messagerie instantanée, vidéo, téléconférence et partage de document… de Microsoft Office Communications Server 2007.

MessageStats, le logiciel d’analyse de l’utilisation, de prévision de croissance et de suivi de la qualité de service des infrastructures de communication asynchrone (serveurs Exchange, Sendmail, Postfix ou Blackberry …) disposera fin 2007 d’un nouveau module, MessageStats Report Pack pour Office Communication Server. La solution fournira des données statistiques sur l’utilisation de ces nouveaux environnements de travail et de communication synchrone de l’entreprise : quantité de messages instantanés, nombre de transferts de fichiers, taux d’utilisation des outils de communication via IP et de téléconférence interne ou externe. Le logiciel indiquera aussi des données précises par utilisateur, groupes de travail, département de l’entreprise, par emplacement géographique, par plage de dates.

Quest proposera également début 2008 un service vocal intégré de gestion des mots de passe, s’appuyant sur Microsoft Speech Server 2007, l’un des composants d’Office Communications Server 2007. La nouvelle version de Password Manager permettra aux utilisateurs de réinitialiser leur mot de passe à tout moment par simple appel téléphonique.

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010