> Tech > Quest Software rachète AfterMail

Quest Software rachète AfterMail

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Quest Software annonce le rachat de la société de capital privé d’AfterMail Ltd, l’un des principaux acteurs du marché émergeant de la gestion des contenus de messagerie. AfterMail édite des solutions pour gérer, indexer et archiver de façon centralisée les contenus de messagerie provenant de plateformes hétérogènes (Microsoft Exchange, IBM

Quest Software rachète AfterMail

Lotus Notes, Novell GroupWise, SendMail, solutions SMTP en logiciel libre). Les technologies d’AfterMail Ltd. complètent et étendent l’offre d’archivage de messagerie pour Microsoft Exchange de Quest Software, permettant la prise en charge centralisée de messageries hétérogènes. Elles apportent également de nouvelles fonctionnalités d’indexation et de recherche, afin de transformer les contenus de messagerie en véritables bases de connaissances d’entreprise et de pouvoir satisfaire aux réglementations en matière d’archivage légal.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Au-delà de la clarification des nouveaux concepts de gestion du parcours client, ce guide vous permettra de définir, créer et mettre œuvre une orchestration complète articulée autour des trois volets essentiels au succès de l’expérience client et de l’entreprise.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010