> Tech > RDX QuikStor, système de stockage amovible

RDX QuikStor, système de stockage amovible

Tech - Par IT Pro Magazine - Publié le 24 juin 2010
email

Le fournisseur de solutions de sauvegarde et d'archivage Tandberg Data, a annoncé le lancement d'une nouvelle version du lecteur interne désormais équipé d'une connexion USB.

RDX QuikStor est un système de stockage amovible sur disque pouvant accueillir des cartouches portables.

RDX QuikStor, système de stockage amovible

Le fournisseur de solutions de stockage amovible sur disque pouvant accueillir des cartouches portables), désormais équipé d’une connexion USB. « De nombreux clients réclamaient une unité USB interne offrant plus de flexibilité pour l’intégration des unités de stockage aux systèmes », explique Pat Clarke, vice-président international des ventes, du marketing et du service chez Tandberg Data. « Les unités USB internes facilitent l’intégration et permettent de libérer des ports SATA. Avec cette nouvelle capacité, les clients bénéficient d’un coût par gigaoctet réduit et d’une compatibilité à toute épreuve. »

Ce lecteur, qui permet de libérer les ports SATA au profit des configurations RAID internes, offre plus de simplicité en matière d’intégration : il ne nécessite pas d’adaptateur de bus hôte. En outre, Tandberg Data est l’un des tout premiers fabricants à proposer une cartouche RDX QuikStor de 300 Go.
Pour plus d’informations, visitez le site de Tandberg Data

Téléchargez gratuitement cette ressource

Protection des Données : 10 Best Practices

Protection des Données : 10 Best Practices

Le TOP 10 des meilleures pratiques, processus et solutions de sécurité pour mettre en œuvre une protection efficace des données et limiter au maximum les répercutions d’une violation de données.

Tech - Par IT Pro Magazine - Publié le 24 juin 2010